Les longues
Les courtes
Pour ados
Pour enfants
Les recueils
Les Edités
Les traductions
... sur - Comment ça marche
1. Le site

Ce site présente les textes d'un seul auteur : Eric Beauvillain.

En cliquant sur les divers liens, vous pourrez trouver des pièces, des photos, des infos sur les troupes qui ont joué ces textes, sur la SACD et le fonctionnement des droits d'auteur.

Vous trouverez également les dates des représentations passées et à venir (dans la mesure où je les connais...)

Un large choix de texte s'offre à vous, que vous pourrez consulter dans la majorité pour plus de la moitié. Si vous voulez la suite, il suffit d'écrire à ericbeau***@**libertysurf.fr (en ôtant les *) pour avoir le texte en entier (sans oublier de préciser duquel il s'agit...).

2. Les textes

L'envoi des textes est gratuit par mail pour ceux qui ne sont pas édités. Pour les autres, il faudra acheter l'ouvrage auprès de l'éditeur.

Vous avez ensuite toute latence pour lire et utiliser ce texte avec votre troupe - en précisant le titre et le nom de l'auteur.

3. Si vous le jouez

Vous avez choisi un texte, vous l'avez lu, il vous a plu, vous voulez le jouer.

Première chose à faire (légalement parlant) : contacter la SACD pour demander l'autorisation de la jouer.

A priori, vous aurez l'autorisation, vous pouvez commencer à répéter (voir la partie sur les droits d'auteur pour plus d'informations)

Ecrivez un petit mail à ericbeau***@**libertysurf.fr (en ôtant les *) pour envoyer un texte de présentation de votre troupe et une photo. Le tout sera mis sur le site très rapidement.

N'hésitez pas à mettre un lien vers le site dans vos programmes pour que vos spectateurs laissent des commentaires dans les articles consacrés à la pièce qu'ils ont vue.

4. Vous avez joué

C'est fini.

Vous avez eu du succès - en tout cas, c'est tout ce que l'on vous souhaite...

Ecrivez encore une fois à ericbeau***@**libertysurf.fr (en ôtant les *) pour envoyer des photos du spectacle, de l'affiche, des coupures de presse, des extraits vidéos ou des diaporamas si vous en avez. Ils seront mis sur le site dans l'article consacré aux médias de la pièce concernée.

C'est tout.

C'est simple, non ?

Date de création : 06/04/2007 ~ 10:02
Dernière modification : 06/04/2007 ~ 10:02
Catégorie : ... sur
Page lue 2549 fois

Imprimer l'article Imprimer l'article

 
Prochaines représentations

Bienvenue sur Amatheus !

Ce blog n'est plus mis à jour.

Pour continuer à suivre la vie de mes pièces, les nouveautés, les photos et tout un tas de choses merveilleuses, rendez-vous sur :

ericbeauvillain.free.fr


 

 
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

W3C CSS Meric Skins © 2007 - Licence Creative Commons
^ Haut ^